Installation de votre poêle

Nos spécialistes en action.

Planification

Possibilités de raccordement

Chaque poêle doit être raccordé à un conduit de cheminée fonctionnel ou neuf. Avant de procéder à l'installation, il est nécessaire de contacter les autorités communales compétentes pour obtenir une autorisation (services de contrôle du feu et de protection contre les incendies) et d'informer le propriétaire ou la régie.

Canal de cheminée

En général, le ramoneur local peut vous indiquer si la cheminée de votre habitation peut être raccordée à un nouveau poêle. Si vous ne disposez pas déjàd'une cheminée, nous vous fournissons des conseils complets et professionnels. Ce service vous est offert.

Service de livraison

Chaque type de poêle-cheminée peut être enlevé à la commande ou livré à domicile par nos soins (forfait de livraison FR. 115.- pour toute la Suisse). L'accès au camion doit être assuré. Si l'accès direct est impossible, les frais supplémentaires de transport seront facturés à l'identique.

Service de montage

Un poêle-cheminée doit ètre raccordé selon les directives des services de feu. Les professionnels de votre connaissent ces exigeances et garantissent des installations conformes à la législation. Les situations difficiles ou confuses peuvent être clarifiées par nos partenaires gratuitement, sur placem et avant l'achat du poêle.
Nous vous aidons volontiers à monter votre poêle et nous chargeons de son installation complète, y compris le percement de murs en briques (forfait FR. 350.- pour toute la Suisse, matérial d'installation non commpris).
Nous nous chargeons évidemment aussi d'éliminer dans les règles de l'art votre ancien poêle (forfait FR. 80.-)